Nokia devient régie pub pour l'AFP, Allociné et Football365

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Nokia

Ca bouge du côté de la régie publicitaire de Nokia. Sa représentation française annonce une série d'accords avec AlloCiné, l'AFP et Football365.fr.

Logo NokiaLa division française de Nokia Interactive Advertising a négocié plusieurs contrats de régie publicitaire mobile avec différentes sociétés. C'est d'abord AlloCiné, spécialiste de l'information cinématographique et classé 20e site français par Médiamétrie / Nielsen, qui rejoint le réseau d'éditeurs Nokia Media Network pour appuyer sa stratégie sur l'Internet mobile.

AlloCine_logo" AlloCiné est déjà la référence cinéma des internautes, et nous souhaitons aujourd'hui que le mobinaute puisse aussi profiter de notre site, des nouveautés du Box-Office, décider d'aller au cinéma à la dernière minute, en ayant tous les horaires de séances directement sur son portable ", explique ainsi Laurent Schummer, directeur commercial d' AlloCiné.

Logo AFPD'autre part, l' AFP ( Agence France-Presse ), qui vient de dévoiler des services de diffusion d'information sur mobile à destination des opérateurs, vient de signer également avec Nokia Interactive Advertising de façon à élargir son audience mobile, jusque-là cantonnée à un service payant sur portail i-mode.

Les fils d'info de l' AFP sont disponibles dans de nombreuses langues et peuvent générer plusieurs centaines de milliers de pages vues par mois, avec une audience au pouvoir d'achat non négligeable. " Le mobile est une nouvelle opportunité de développement pour l' Agence et ce partenariat avec Nokia Interactive Advertising  fait entrer l'Agence de plain-pied dans le monde du Mobile " indique Erik Monjalous, directeur commercial et marketing de l' AFP.

Football365 logoEnfin, c'est le site Football365.fr, propriété du groupe Sporever, qui renforce le réseau d'éditeurs du Nokia Media Network dans l'espoir de devenir prochainement la référence sport du monde mobile français.

Ce sera l'occasion de mettre en avant le site Football365.fr sur les différents canaux mobiles ( Gallery, i-mode, WAP ) et d'en assurer la régie publicitaire. Cette évolution ouvre la voie de la gratuite pour les visiteurs, qui pourront retrouver tous les résultats des matchs, avec suivi en temps réel et actualité sportive renouvelée quotidiennement.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]