MWC 2012 : Nokia Lumia 900 avec Nokia Reading et Skype

Le par  |  0 commentaire(s)
Nokia Lumia 900

Comme attendu, Nokia va proposer le Nokia Lumia 900 hors des frontières des Etats-Unis et lui ajoute de nouveaux services.

Dévoilé au salon CES 2012 en janvier, le Nokia Lumia 900 est le troisième smartphone Windows Phone dévoilé par Nokia. Et si la version américaine dédiée à AT&T était compatible avec les réseaux 4G LTE, et sera distribuée aussi au Canada chez l'opérateur Rogers, c'est une version DC-HSPA+ ( Dual Carrier ) destinée au reste du monde ( et donc à l'Europe ) qui est annoncée.

Haut de gamme, il propose un affichage 4,3", un processeur 1,4 GHz et un APN 8 megapixels Carl Zeiss. Toutes ces caractéristiques sont préservées dans la version internationale du Lumia 900 présentée au salon MWC 2012.


Nokia Lumia 900Au-delà de la compatibilité HSPA+, ce sont les services embarqués qui font aussi la différence avec le modèle US annoncé il y a un mois. Nokia y annonce un nouveau hub Nokia Reading pour la lecture d'ebooks, de contenus divers et le suivi d'informations sur des sites, continuellement mis à jour.

Le Nokia Lumia 900 embarque la cartographie Nokia Maps et le logiciel de navigation Nokia Drive, apportant une solution de navigation gratuite. On notera également l'arrivée de l'application Skype dans le Lumia 900.

Le Nokia Lumia 900 international sera commercialisé à partir du deuxième trimestre 2012 pour un prix de 480 € HT hors subvention opérateur.

 

Nokia Lumia 900 01 Nokia Lumia 900 03

Nokia Lumia 900 Nokia Read

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]