2 millions de Nokia N97 écoulés, lancement du N97 Mini

Le par  |  0 commentaire(s)
Nokia N97

Nokia annonce une importante mise à jour pour son smartphone Nokia N97 et prépare la sortie imminente du Nokia N97 Mini.

Nokia N97Le Nokia N97, smartphone haut de gamme du géant finlandais, annoncé fin 2008 et lancé cet été, devrait connaître une amélioration significative de ses possibilités avec la mise à jour 2.0 du firmware, bientôt disponible en versions française et opérateurs.

Elle offre plusieurs nouveautés, dont le " défilement cinétique " qui améliore l'ergonomie au niveau du déroulement des listes et des menus ou encore les raccourcis de l'écran d'accueil pouvant être personnalisés et déplacés au doigt.


2 millions d'exemplaires écoulés
On trouvera également dans cette mise à jour le support pour Ovi Maps 3.1 et ses points d'intérêt en 3D et celui de Nokia Messaging, avec des offres chez Orange et Virgin Mobile. Les possesseurs du terminal pourront aussi profiter de Ovi Contacts et de la dernière version de l'application Ovi Store donnant accès au portail de logiciels mobiles, avec la possibilité de retélécharger les applications  déjà acquises.

Nokia N97 Mini 02Selon José-Luis Martinez, vice-président Nokia Nseries, la barre des 2 millions de Nokia N97 écoulés a été franchie au mois de septembre, alors que s'apprête à débarquer le Nokia N97 Mini, son petit frère annoncé au début du mois de septembre à l'occasion du Nokia World 09.

Nokia indique d'ailleurs que le terminal commence à sortir de ses usines et sera très bientôt disponible pour un prix nu de 600 € TTC. Il partage avec le Nokia N97 la plupart de ses fonctionnalités mais possède un form factor légèrement réduit et un espace de stockage interne plus limité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]