Nouvel iPad : déjà le jailbreak en cours

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 9to5Mac
nouvel iPad jailbreak

On ne perd pas de temps chez les développeurs et déjà MuscleNerd, de la Dev Team, publie des images d'un nouvel iPad jailbreaké, même s'il indique qu'il reste beaucoup à faire.

A peine lancé, déjà jailbreaké (ou presque) ! Le nouvel iPad devrait bientôt lui aussi pouvoir être débloqué pour accueillir des applications non distribuées sur l'App Store. C'est en tous les cas ce que laisse entendre MuscleNerd, de la Dev-Team, qui indique que le jailbreak est réalisable.

Possible, oui, mais encore loin d'être finalisé, tempère-t-il tout de même, soulignant qu'il reste beaucoup à faire avant de pouvoir proposer une version stable. Il publie tout de même des captures d'écran montrant le Cydia Store fonctionnant sur un nouvel iPad.

MuscleNerd précise qu'il s'agit plus pour le moment de l'exploration d'une voie qui permettra le jailbreak de la tablette mais les premiers essais sont concluants. A noter que pour le moment, le jailbreak iOS 5.1 n'est possible que sur des appareils Apple antérieurs à l'iPhone 4S et à l'iPad 2, et encore en mode tethered.

nouvel iPad jailbreak

Il n'y a toujours pas d'outils pour jailbreaker les appareils mobiles dotés d'un processeur Apple A5, même si des images montrant un iPad 2 sous iOS 5.1 jailbreaké ont commencé à circuler. MuscleNerd indique que la technique utilisée pour cet iPad 2 est distincte de celle sur laquelle il travaille pour le nouvel iPad.

En attendant de fournir une méthode de jailbreak, il recommande de ne pas mettre à jour la version de iOS présente sur le nouvel iPad.

iPad 2 jailbreak

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]