Numericable dévoile son nombre d'abonnés

Le par  |  4 commentaire(s)
Numericable_Logo

Le câblo-opérateur fait part de ses derniers chiffres dont 195 000 abonnés au très haut débit.

Numericable_LogoNumericable est plus bavard que par le passé et vient de publier quelques chiffres intéressant son nombre d'abonnés. Au mois de septembre 2009, le câblo-opérateur compte 3,5 millions d'abonnés TV, 1,037 million d'abonnés Internet et 753 000 abonnés à la téléphonie.

Le nombre d'abonnés au très haut débit ( 30 à  100 Mbit/s ) s'élève quant à lui à 195 000, soit une progression de plus de 28 % par rapport à mars 2009. Le nombre de foyers raccordés au très haut débit par la fibre optique s'élève à 3,2 millions.

Selon le groupe, le taux de désabonnement est revenu plus proche de la moyenne du marché. Il est de l'ordre de 18 % mais Numericable escompte le faire descendre rapidement à 15 %, mettant notamment en avant une amélioration de la satisfaction client.

Rappelons que Numericable a annoncé le lancement d'une offre triple play à 19,90 € par mois. Cette offre sera commercialisée à partir du 6 décembre 2009. Elle est singulière avec un tarif qui ne rôde pas autour des 30 euros, mais il s'agit d'une offre triple play TNT HD. L'accès à Internet se fait en très haut débit ( 30 à 100 Mbit/s selon les zones ), la téléphonie gratuite vers les fixes en France couvre 53 destinations à l'international, et l'offre de TV se cantonne aux chaînes de la TNT ( et TNT HD ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #524461
Si numéricable ( ex:noos) pouvait garantir des facturations sans erreurs et un suivi clients digne de ce nom, il serait n°2 du secteur
Le #524521
Encore récemment, j'ai vu quelqu'un s'abonner chez eux et jurer pendant les semaines qui ont suivi qu'elle ne se réabonnerait plus jamais chez eux... Noos ou Numéricable, le seul vrai changement c'est le nom !!
Le #524611
zozolebo =>Perso j'ai été abonné en 2002 chez NC. Puis en déménageant j'ai dû quitter pour un FAI ADSL...
Et depuis 1 an je suis revenu chez NC.

Faut arrêter de généraliser !
De toute façon que ce soit Free, Le neuf (SFR), tartampion... ce sont tous les mêmes escrocs
Le #524721
"Faut arrêter de généraliser !"

"que ce soit Free, Le neuf (SFR), tartampion... ce sont tous les mêmes escrocs"

Ah oui, en effet.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]