Comme la marque mobile Sosh, le câblo-opérateur Numéricâble répercutera la hausse de la TVA classique prévue le 1er janvier 2014 – 19,6 à 20 %, rappelons-le – sur les prix de ses abonnements. Selon la formule concernée, l'augmentation affichée pourra aller jusqu’à 3 euros sur la facture mensuelle.

C’est ainsi que l’offre iStart avec accès Internet jusqu’à 100 Mbit/s, bouquet TV 25 chaînes et téléphonie illimité vers les fixes, vendue exclusivement sur le Web, verra son prix passer de 24,90 à 27,90 euros. Les autres offres telles que iPower, Power 4 Tablette et Power + Family subiront quant à elles une augmentation plus modérée de 1 euro. La différence de traitement s’expliquerait, selon les réponses obtenues par nos confrères de ZDNet, par l’inclusion du multi-écran dans l’offre iStart.

LaBox-numericable  

L’occasion peut-être pour certains de changer de crèmerie, sachant que de nouveaux tarifs permettent de résilier son abonnement sans pénalité dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de ces tarifs.

Source : ZDNet