Numericable : sur vos écrans en 2020

Le par  |  5 commentaire(s)
Numericable-vos-ecrans-2020

Le câblo-opérateur se projète en 2020 en demandant aux internautes d'imaginer ce que seront alors leurs écrans : Internet, télévision, téléphonie, jeu vidéo.

Numericable-vos-ecrans-2020Numericable a déjà fait plusieurs annonces pour fin 2010 dont une offre de vidéo à la demande 3D-HD. Le câblo-opérateur semble à la recherche d'autres bonnes idées qu'il entend recueillir via un site communautaire et un objectif 2020 affiché. Une consultation a ainsi été lancée pour imaginer le " monde numérique de demain ".

Sur le site Vos Écrans en 2020, nul besoin d'être un abonné Numericable pour contribuer à la boîte à idées autour des thématiques que sont : Télévision HD/3D, Mobilité, Gaming, Très haut débit, Convergence et Maison numérique. Une participation ( inscription, contribution, commentaire... ) est rétribuée sous la forme de points via lesquels il est possible de gagner un iPad, des abonnements Numericable Premium.

Le site a été inauguré la semaine dernière. Il est animé par Victor Jachimowicz qui a notamment dirigé le Laboratoire d'Essais de la Fnac. Chaque semaine, il rendra compte des meilleures propositions. Sa propre contribution porte sur une TV rêvée.

Les idées... c'est bien, mais surtout Numericable va proposer à la rentrée 2010 une série d'engagements qui reprendront les idées les plus populaires. La thématique qui pour le moment donne lieu au plus grand nombre de contributions est celle réservée à la TV HD/3D. On y parle de télécommande à écran tactile, de télévision olfactive...

Juste un coup de pub pour Numericable ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #649081
la 3d ils veulent nous l'imposer mais personne n'en veut. je vois pas pourquoi ce serait l'industrie qui imposerait ses choix aux utilisateurs. les choses ont bien changé, c'est plus du progrès utile, c'est inventer de nelles niches pour vendre, vendre, vendre sans s'occuper de ce que veut le client. Ce genre de pseudo sondage c'est de la poudre aux yeux.
c'est comme les lois, c'est quelques députés qui décident de la façon dont doivent vivre les citoyens, sans référendum, sans une enquête publique.

ils en veulent une idée, la voici :
Que ce soit le public qui décide quelles chaines doivent être intégrés dans leurs offres par exemple sans devoir se tartiner des offres faites par des pseudos boites de marketeux.
Le #649131
2020...un monde sans numericable
Le #649251
+1 PROMMIX
la fibre optique d'orange et de free aura aucune difficultés à tuer numéricable bine avant 2020.
Le #649461
C'est clair la 3d c'est une daube inutile!!!
d'autant que le procédé n'a pas attendu les tv hd, mais là il veulent nous en faire bouffer avec le seul procédé qui nécessite un écran dernière génération (nouvelles prises hdmi et rafraichissement 120hz minimum) pour pousser à la vente!!
Je me rappelle encore du flop qu'il y a eu quand tf1 avait promis des programmes comme Ushuaia et le foot en 3d sur les écrans cathodiques à matter avec des lunettes bicolores, ça marchait pas mal (j'avais eu des lunettes gratuites dans un mag tv) mais ça n'avait aucun intérêt!!
Le #649671
+1000000² PROMMIX
2020 =>un monde sans numericable !!

Sinon c'est juste un coup de pub, personne ici ne peut dire ce qu'il y aura en 2020.
Y a juste a se reprojeter en 2000, qui pouvait prévoir toutes les avancées technologiques que nous avons a notre dispositions aujourd'hui.

Et la 3D c'est a chier, j'en veux pas, ce que je veux par contre, ce sont des écrans qui font de vrais "noir" comme a l'époque de nos bon vieux écrans cathodiques !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]