Pilotes graphiques Nvidia GeForce : nouvelle version avec accent sur la réalité virtuelle

Le par  |  2 commentaire(s)
NVIDIA - logo

Nvidia déploie de nouveaux pilotes graphiques GeForce. Ils apportent des améliorations et des corrections pour les jeux en réalité virtuelle.

GeForce GTX 1070 Founders EditionEstampillée 368.81 et certifiés WHQL, ces nouveaux drivers GeForce se présentent comme ceux proposant les meilleures performances possibles dans plusieurs jeux orientés réalité virtuelle tels que Everest VR, Obduction, Raw Data et The Assembly. Sans oublier le titre NVIDIA VR Funhouse qui regroupe plusieurs mini-jeux et que les propriétaires des GeForce GTX 980 Ti, GeForce GTX 1070 et GeForce GTX 1080 pourront se procurer auprès de la plate-forme Steam. Ils apportent également le support de la technologie Ansel, qui permet de la capture à 360 degrés, avec Mirror’s Edge Catalyst. Ils mettent également à jour le profil de compatibilité 3D de Obduction.

À noter enfin des corrections de bugs sous Windows 10 comme l'impossibilité de profiter de la technologie GPU Boost avec les jeux vidéo en réalité virtuelle, le dysfonctionnement du casque de réalité virtuelle HTC Vive sur le port mini-DiplayPort, les plantages dans le jeu vidéo ArcheAge (également notés sous Windows 7, Windows 8 et Windows 8.1) ou le phénomène de déchirures d'écran avec les applications en mode fenêtré.

Les drivers GeForce 368.81 WHQL sont à télécharger depuis cette page.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1910978



Peace.
Le #1911099
Un petit comparatif des principales cartes:

http://www.nvidia.fr/object/geforce-desktop-graphics-cards-fr.html
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]