Pilotes graphiques Nvidia GeForce : nouvelle mouture axée sur la réalité virtuelle et les bugs

Le par  |  0 commentaire(s)
Oculus-Rift

Nvidia publie une nouvelle version de ses pilotes graphiques GeForce. Ils sont axés sur la réalité virtuelle et corrigent pas mal de plantages.

MSI GeForce GTX 950 (1)Après AMD, c'est Nvidia qui publie une nouvelle version de ses pilotes graphiques. Les drivers GeForce passent ainsi en version 364.72 avec la certification WHQL.

Cette mouture annonce la pleine prise en charge du casque de réalité virtuelle Oculus Rift et l'amélioration de celle pour le modèle HTC Vive, tandis qu'elle offre une meilleure prise en charge de la réalité virtuelle pour les jeux vidéo Chronos, Elite Dangerous et EVE: Valkyrie. À côté de cela, il est question de l’ajout d’un profil SLI pour le jeu Dark Souls III et de la mise à jour des profils 3D Vision pour Dark Souls III / Gears of War Ultimate Edition / Hitman Pro / Paragon / Quantum Break (tous en "non recommandé").

Des bugs sont enfin corrigés sous Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10. Sous Windows 10, on parlait d’un plantage ou d’un écran bleu lors de l’installation rapide avec un écran connecté en HDMI, d’un problème lors d’un retrait à chaud pour le Razer Dock, d’un écran bleu causé par le SLI, d’une baisse de fluidité notée sur les configurations multi-moniteurs si tous les écrans ne sont pas G-Sync et de gels d’écran ou de pauses dans Tom Clancy’s The Division en SLI. Sous les autres versions, on retrouvait le même souci avec Tom Clancy’s The Division et on parlait de plantages pour PowerDirector.

Télécharger les derniers drivers Nvidia GeForce

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]