Oculus VR rachète la société qui a créé la manette Xbox 360

Le par  |  0 commentaire(s)
Manette Xbox 360

La société à l'origine du casque à réalité virtuelle Oculus Rift a fraîchement racheté la société Carbon Design. Cette dernière est connue pour avoir conçu la manette de la Xbox 360, plutôt appréciée des gamers.

Matérialisé comme le casque à réalité virtuelle le plus populaire - notamment depuis son rachat par Facebook - l'Oculus Rift promet des sensations uniques dans nos jeux vidéo favoris. En attendant la sortie d'une version définitive du matériel, nous apprenons que la société Oculus VR vient de racheter le groupe Carbon Design.

Carbon Design GroupCe dernier est connu pour avoir créé la manette Xbox 360, très apprécié par les joueurs en raison d'une prise en main immédiate et d'un confort sur le long terme.

Oculus VR a indiqué sur son site officiel qu'il va travailler avec Carbon Design sur « plusieurs projets non annoncés » pendant environ un an. Il est clairement pressenti qu'il sera question de matériels qui s'adjoindront à l'Oculus Rift.

Rappelons que la société Carbon Design a également travaillé sur la caméra à reconnaissance de mouvements Kinect de Microsoft. Selon Oculus VR, cette équipe est « un élément clé du groupe d'ingénierie produit ».

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]