Microsoft Office Intégrale 2007 à 52 € pour les étudiants fr

Le par  |  24 commentaire(s)
Office_Integrale_2007

Comme prévu, le programme promotionnel de Microsoft spécial étudiant traverse l' Atlantique et la Manche pour arriver jusque dans nos contrées avec la suite bureautique Office Intégrale 2007 proposée à l'achat définitif pour 52 euros.

Office integrale 2007Nous vous l'annoncions dès la semaine dernière pour les Etats-Unis, le Canada, le Royaume-Uni mais depuis hier et ce jusqu'au 30 avril 2008, c'est au tour des étudiants résidant en Italie, Espagne et en France de pouvoir bénéficier d'une offre promotionnelle portant sur Microsoft Office 2007 dans sa version Intégrale. Une suite logicielle qui regroupe Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Access, Publisher, OneNote, InfoPath, Groove (voir notre actualité).

Sous couvert de soutien pour les étudiants voire de lutte contre le piratage et accessoirement peut-être, de création d'une forme d'accoutumance à sa suite bureautique, la firme de Redmond casse les prix pour les étudiants intéressés qui devront débourser au choix, 18 euros pour un abonnement d'un an ou 52 euros pour l'acquisition d'une licence définitive après avoir au préalable, par mesure de sécurité (pas obligatoire), évalué la suite gratuitement (25 lancements avant passage en mode de fonctionnalités réduites). L'économie est donc certaine sur ce produit puisque hors promotion estudiantine, Office Intégrale 2007 est vendu aux alentours des 800 euros.

Pour pouvoir prétendre à cette offre, il est indiqué que l'étudiant doit disposer d'une adresse de messagerie électronique valide enregistrée auprès d'un établissement d'enseignement supérieur situé en France métropolitaine (!), Corse comprise, auquel il est inscrit et assiste à au moins un cours. La liste des noms des établissements dont le domaine de messagerie est pris en considération dans le cadre de cette promotion, est disponible à cette adresse. Si un établissement n'est pas répertorié, l'étudiant peut éventuellement en faire la demande.

Tout étudiant éligible est évidemment limité à un achat qui s'effectue en ligne avec obtention d'une clé de produit authentique. La suite logicielle est obtenue par téléchargement une fois un lien dédié envoyé mais il est également possible de commander un DVD au moment de l'achat.

Séduira ou séduira pas, difficile à dire d'autant que des offres utra promotionnelles multi-plateforme valables toute l'année et pour tout le monde existent, avec des solutions bureautiques gratuites offrant l'essentiel à l'instar d' OpenOffice.org, sans compter l'arrivée prochaine de Lotus Symphony d' IBM.
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 3

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #184906
S'il voulait réellement lutter contre le piratage, ils ne feraient pas des différences de prix aussi farfelu !

Ils veulent plutôt être surs que les étudiants se forment à leur produit, certains pourraient avoir l'idée de regarder ailleurs.
Le #184908
sympa, dommage que ca concerne que les etudiants, ca devrait être vendu a 52euros au particuliers, la ca enrayerait le piratage
Le #184910
@V1nce : tu crois vraiment que les gens qui piratent s'amuseraient à aller acheter un tel logiciel dans le commerce ? Même à 10 euros ils préfèreraient le télécharger...
Le #184911
Ca c'est une bonne affaire il faut sauter dessus et comme je suis étudiant ça tombe bien.

Par contre est ce que c'est installable sur 1 seul pc ou on peut le mettre sur plusieurs?
Le #184913
vu le prix, tu peux te brosser pour le mettre sur plusieurs PC !
Enfin la bonne technique du dealer de drogue fonctionne encore pour les pigeons apparement !
Le #184918
Gandalf18: ce que tu dis est faux pour moi, je l'ai acheté à 76e (autre offre spéciale) plutôt que de le pirater... Pourtant j'aurai largement pu le pirater.
Le #184919
chris123 : 76€ ? Je suis preneur mais pas étudiant, ça me rajeunirait

A quand une "offre spéciale" pour les non-étudiants.
Le #184924
Delta12: si tu es pas etudiant, tu as pas grand interet, la majorite des gens etant deja "formates" a utiliser office.
Alors que pour un etudiant, l'appel du libre pourrait etre interessant, plutot que d'acheter un truc a 200 euros.
deathscythe0666 Hors ligne VIP 5898 points
Le #184930
+1 edzilla

Serait-ce une réaction de MS parce qu'il est plus facile (ergonomiquement parlant) de passer de Office 2003 à Open Office qu'à Office 2007 ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]