Office Professionnel Plus 2010 à tester 60 jours

Le par  |  2 commentaire(s)
Word-2010

Microsoft propose une version d'évaluation de la version RTM d'Office Professionnel Plus 2010 en vue d'un test d'une durée de 60 jours.

Word-2010La firme de Redmond a officiellement lancé la suite bureautique Office 2010 pour les entreprises. Il en sera de même pour les particuliers à partir du mois de juin. Avant de se lancer dans un achat, il peut néanmoins être utile d'évaluer le produit. C'est ce qui est proposé avec la version RTM d'Office Professionnel Plus 2010.

Cette dernière réunit tous les éléments de la suite avec Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher, Access, SharePoint Workspace et InfoPath. Dans le commerce, on retrouvera cette édition à 699 €, voire 499 € via une carte d'activation lors de l'achat d'un PC neuf.

Disponible dans plusieurs langues dont le français, la version d'évaluation expirera au bout de 60 jours après son installation. Microsoft recommande par ailleurs de l'installer sur un PC secondaire et donne quelques autres détails que l'on pourra consulter sur les sites de téléchargement ( formulaire à remplir ) :

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #641761
Et qu'est-ce qu'il arrive aux documents créés une fois la période révolue ?
Le #641801
Comme dans Mission impossible" pshiittttt !

Enregistrés comme d'habitude, ils doivent s'ouvrir avec la 2007 ou 2003.

Par contre, pas très claire leur recommandation :
"Utilisez un PC secondaire pour l'évaluation. Cette version d'évaluation d'Office Professional Plus 2010 se désactivera dans 60 jours et exigera la suppression des versions précédentes d'Office avant l'installation. Nous vous recommandons par conséquent de ne pas procéder à l'évaluation de ce logiciel sur un PC qui nécessitera une copie activée d'Office à l'issue de la période d'essai de 60 jours".

"...et exigera la suppression des versions précédentes". Une 2010 ou la 2007 ou 2003 déjà installée ? :?

Pour infos, le Ministère de la Justice passe en Open Office. Bye bye Bilou
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]