Office Mobile disponible pour smartphones Android...et abonnés Office 365

Le par  |  1 commentaire(s) Source : The Verge
logo_Office_2013.GNT (1)

Après la version pour iPhone, Office Mobile est désormais disponible sur les smartphones Android. Mais pas sur les tablettes.

L'application Office Mobile pour abonnés Office 365 a fait son apparition pour les utilisateurs d'iPhone en juin dernier, la voici maintenant dans une version très similaire destinée aux smartphones Android...et seulement aux smartphones, de la même manière qu'il n'existe pas de version iPad sur iOS.

Office Mobile Android 01  Office Mobile Android 04

De la même manière, l'application est inutilisable sans un compte payant Office 365 puisqu'il s'agit d'accéder aux documents Word, Excel ou PowerPoint en cloud. Les documents sont consultables et éditables (modestement), toujours avec une mise en page respectée et se retrouvant sur tous les modes d'accès aux documents.

Office Mobile Android 03 Office Mobile Android 02 

On retrouve comme sur la version iPhone des optimisations ergonomiques pour réaliser facilement des modifications sur les documents ou retrouver l'endroit de la dernière consultation dans le document. Pour les tablettes, Microsoft recommande toujours l'utilisation de la version formatée Web d'Office 365.

Office Mobile pour abonnés Office 365 sur Android est disponible en téléchargement gratuit sur le portail Google Play, d'abord US, une version française étant attendue sous peu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1425822
C'est sûr que pour travailler (Office est sensé servir à çà !! ), le smartphone, c'est tellement mieux que la tablette !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]