Office Web Apps de Microsoft : nouveau look et ajouts

Le par  |  0 commentaire(s)
Word-Web-App

Microsoft retouche l'interface de ses Office Web Apps et ajoute quelques fonctionnalités.

Après Outlook.com, Microsoft s'attaque à ses applications de bureautique en ligne. Adossées à SkyDrive, les Office Web Apps sont pour rappel proposées gratuitement. Ce sont des versions en ligne simplifiées de Word, Excel, PowerPoint et OneNote.

Sans véritable grand bouleversement, leur interface utilisateur vient d'être modifiée. Quelques retouches dans le sens d'un design plus plat ou encore un bouton de partage plus facile d'accès et positionné dans un bandeau supérieur dont la couleur est propre à chaque application. Microsoft parle néanmoins d'un nouveau look.

Pour Word Web App et Excel Web App, un nouveau champ de saisie a été ajouté. Intitulé " Dites-nous ce que vous voulez faire ", il permet de faire remonter les actions possibles en fonction de ce qui a été saisi par l'utilisateur.

Word-Web-App Excel-Web-App 

Les autres ajouts portent aussi sur les notes en bas de page, un rendu amélioré pour les images clipart. Par ailleurs, les Office Web Apps seront ajoutées à l'en-tête de navigation pour basculer entre différents services.

Bandeau-Outlook-SkyDrive-Office-Web-Apps
Les nouveautés sont en cours de déploiement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]