ONE{DOCK}: Un dock unique pour les recharger tous

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Kickstarter
onedock

S'il fut un temps où il nous était promis une uniformisation des chargeurs de téléphones portables et autres smartphones (pour rappel la Commission européenne parlait à l'époque d'un objectif fixé à 2010 ), ce ne sont finalement pas les fabricants de mobiles, mais les accessoiristes qui sont montés au créneau.

Le ONE{DOCK} n'est pas vraiment un chargeur universel, mais se limite à une compatibilité avec les appareils d'Apple et Samsung tels que l' iPhone 3G, 3GS, 4, 4S, 5, Samsung Galaxy I, II, III et Nexus.

Néanmoins, c'est une station qui permet de connecter votre smartphone à tout PC via USB afin de synchroniser et gérer vos fichiers tout en offrant une esthétique léchèe sur votre bureau.

La compatibilité s'effectue avec divers embouts en plastique à insérer en fonction du Smartphone à connecter : USB mini, Dock Apple ou Lightning.

Actuellement en phase de financement via la plateforme Kickstarter, le projet nécessite 90000$ pour entrer en production, une participation à hauteur de 70$ étant demandée à chaque mécène.

Pour ce prix, le ONE{DOCK}sera disponible en coloris argenté ou noir et sera composé d'aluminium usiné CNC ( on annonce 360 grammes sur la balance tout de même) anodisé pour un rendu chic et sobre. Un prix certainement excessif quand on s'attarde sur le fonctionnement du Dock qui nécessite en fait d'adapter son propre câble dans la coque en Aluminium et de fixer celui-ci à l'aide d'une vis.

onedock2 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1071542
C'est pas demain qu'il sera sur le marcher.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]