OnePlus 2 : le système de réservation hacké pour grimper dans le classement !

Le par  |  0 commentaire(s) Source : @Jakecooper (via Phone Arena)
OnePlus 2 invitation

Agacé de voir sa position dans le système de réservation pour le OnePlus 2 s'enfoncer vers les profondeurs du million et demi de demandes, un internaute a trouvé le moyen de remonter la file de façon spectaculaire via une vulnérabilité.

Oneplus 2Pour obtenir le nouveau smartphone OnePlus 2, il faut passer par un système de réservation et espérer remporter une invitation. Jake Cooper avait pris les devants et s'était inscrit tôt, lui permettant de se trouver aux environs de la 9000ème place, de quoi espérer être parmi les premiers à pouvoir en faire l'acquisition.

Mais parce que le fabricant a mis en place des moyens de progresser dans la liste en faisant venir des amis dans la liste de réservation ou en participant à la visibilité de la marque, sa position a vite migré vers la 70 000ème place. En s'intéressant de plus près au système de réservation, il a découvert une faille lui permettant de remonter à la 1694 ème place sur plus de 1,5 million de demandes.

OnePlus 2 réservation

Jake Cooper indique avoir prévenu OnePlus à propos de cette vulnérabilité et le fabricant lui a répondu sur Twitter que le CEO Carl Pei lui-même allait regarder de plus près cette défaillance. En attendant, l'internaute explique comment il s'y est pris pour hacker un système de réservation qu'il ne porte pas vraiment dans son coeur, tout comme celui associé au OnePlus One l'an dernier.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]