OnePlus diffuse une nouvelle mise à jour pour ses smartphones

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Softpedia - GSMArena
OnePlus logo

Le constructeur chinois OnePlus met à jour ses smartphones afin d'apporter quelques améliorations et de corriger quelques bugs.

OnePlus XOnePlus propose une mise à jour de firmware à ses smartphones OnePlus X et One Plus 2 sous système OxygenOS. Estampillée 2.1.2, cette mise à jour est déployée en OTA. Elle peut donc être installée directement depuis le smartphone connecté en Wi-Fi après une notification automatique ou une sollicitation depuis les paramètres de l’appareil. Comme l’indique l’évolution de la numérotation de version, il s’agit d’une mise à jour mineure, qui apporte par conséquent surtout des améliorations et corrections.

Dans le cas du OnePlus X (ci-dessus), on évoque en effet des optimisations pour le mode HDR, le fonctionnement avec un faible niveau de batterie et la procédure de mise à jour OTA, ainsi que des corrections de bugs. À noter qu’une prochaine mouture s’attardera sur les soucis rencontrés par les utilisateurs ayant recours au stockage sur carte SD. Dans le cas du OnePlus 2, on mentionne des améliorations pour la gestion du format RAW dans les applications photo tierces, l’apparition d’une icône dédiée à la personnalisation, la résolution de bugs liés à la mise à jour du système, la correction de failles de sécurité et une amélioration des performances globales.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]