OnePlus One : hausse du prix de 50 euros à partir du 25 mars

Le par  |  1 commentaire(s)
oneplus one

Après avoir annoncé l'arrivée prochaine d'Android Lollipop sur son terminal, OnePlus One communique à nouveau pour annoncer une mauvaise nouvelle : le prix de ses terminaux va augmenter en Europe d'ici la fin du mois.

L'évolution du taux de change du Dollar face à l'Euro continue à impacter directement les consommateurs de produits high-tech : après Apple qui a effectué des hausses de prix de ses tarifs allant jusqu'à 300 euros, c'est au tour de OnePlus d'annoncer une révision des prix de son fameux One.

OnePlus One 1 Proposé au tarif de 269 euros en version 16 Go et à 299 euros en version 64 Go, le One de OnePlus est une très bonne affaire, puisque sa fiche technique le positionne au niveau du Galaxy S5. Malheureusement, les prix devraient être révisés à partir du 25 mars prochain et être rehaussés de 50 euros.

Les modèles devraient ainsi être proposés aux prix de 299 et 349 euros. OnePlus indique au passage que ses marges sont trop basses pour se permettre d'encaisser la baisse du cours de l'euro.

Les utilisateurs qui comptaient investir dans le terminal ont donc moins d'une semaine pour se décider. Rappelons que l'achat du terminal est toujours basé sur le principe de l'invitation, mais que OnePlus propose des ventes en accès libre tous les mardis.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1836972
50 € d'un coup ! on la sent passer l'augmentation ....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]