OnePlus One : mise à jour Oyxgen OS pour l'ancien flagship killer

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PhoneArena
OnePlus 2 ecran verrouillage

Le smartphone OnePlus One de 2014 a droit à une nouvelle mise à jour. Ses propriétaires devront par contre faire l'impasse sur certaines fonctionnalités, qui resteront réservées au successeur.

OnePlus One 1Bien que deux autres modèles aient rejoint son catalogue entre temps, OnePlus n’oublie pas pour autant les propriétaires de son tout premier flagship killer, ceux qui lui ont permis de démarrer l’aventure. Le constructeur chinois propose une mise à jour de firmware pour son smartphone One (à gauche).

OnePlus diffuse en effet une ROM Oxygen OS estampillée 2.1.4. Celle-ci n’est pas proposée en OTA (installation en Wi-Fi depuis l’appareil) et devra pas conséquent être installée manuellement (depuis l’ordinateur après un raccordement USB). D’où la nécessité de sauvegarder ses données au préalable.

Côté nouveautés et améliorations, on parle d’un mode sombre, de packs d’icônes, d’une possibilité de sortie de veille grâce à un double tapotement sur l’écran et d'une gestion avancée pour les permissions d’applications.

Pas de réglages avancés pour la partie photo, de support RAW (image brute, sans traitement numérique) pour la partie photo, de technologie MaxxAudio ou de réglage pour le ton de l’écran (couleurs froides ou chaudes). Ces fonctions resteront réservées au successeur.

Les liens de téléchargement et les instructions sont disponibles sur cette page.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]