Smartphone OnePlus One : un déballage en live, ou presque...

Le par  |  0 commentaire(s)
OnePlus logo

Petite séance de déballage pour le smartphone idéal voulu par OnePlus. Dommage que ce dernier ait refusé de montrer le bout de son nez.

La startup OnePlus, derrière laquelle on trouve pour rappel un ancien du constructeur chinois Oppo ( Pete Lau ), continue sa communication autour de son premier smartphone One qu’elle doit présenter le 23 avril prochain et pour laquelle le ticket d’entrée sera à moins de 350 euros en Europe.

On nous propose aujourd’hui une courte vidéo de déballage dans laquelle on découvre la boîte et ses différents compartiments, mais pas le principal intéressé par contre, avec une vidéo coupée juste avant. Un peu frustrant certes, mais on n'est pas surpris non plus. Il va vraisemblablement falloir faire preuve de patience encore quelques semaines avant d’apercevoir le visage de celui qui se veut le " smartphone idéal ".

  

Rappelons que le smartphone One proposera la plate-forme Qualcomm SnapDragon 801 avec processeur quad-core à 2,5 GHz et mémoire vive 3 Go dévoilée au MWC 2014, un écran 5,5 pouces en définition Full HD ( 1 920 x 1 080 pixels ), un appareil photo numérique 13 Mégapixels fourni par Sony, une webcam 5 Mégapixels et une batterie à la capacité 3 100 mAh. La fiche technique est, il faut bien l'admettre, assez alléchante.

Rappelons aussi que des captures d’écran ont circulé, indiquant la version 4.4.2 KitKat d’Android qui servira de base pour son système d’exploitation développé par l’équipe de Cyanogen.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]