OnePlus One : une date de lancement pour le smartphone idéal

Le par  |  2 commentaire(s) Source : GSMArena
OnePlus logo

On dispose désormais d'une date de lancement pour le smartphone idéal imaginé par un ancien d'Oppo et soutenu par l'équipe du projet CyanogenMod.

Les choses continuent de se préciser concernant le smartphone One de la marque OnePlus, derrière laquelle on trouve pour rappel un ancien du fabricant chinois Oppo et les développeurs de la distribution CyanogenMod avec un désir partagé d’offrir le smartphone idéal pour moins de 400 dollars.

OnePlus One 
L'image diffusée avec la date ( cliquer pour agrandir )

OnePlus One SnapDragon 801 
L'image diffusée plus tôt avec les caractéristiques ( cliquer pour agrandir )

Après sa plate-forme Qualcomm SnapDragon 801 avec processeur quad-core, son écran 5,5 pouces en définition Full HD ( 1 920 x 1 080 pixels ), son appareil photo numérique 13 Mégapixels fourni par Sony, sa webcam 5 Mégapixels et sa batterie à la capacité 3 100 mAh, c’est sa date de présentation qui vient d’être révélée.

Alors que l’on évoquait jusqu’à présent le deuxième trimestre de l’année, c’est la date du 23 avril 2014 qui vient d’être communiquée par la startup. Encore quelques semaines à patienter donc. D’ici là, sans doute de nouvelles informations seront distillées au sujet du smartphone OnePlus One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1695542
Le smartphone idéal c'est celui-là :

http://neo900.org

Un smartphone libre, oui !
Le #1696092
S'il est aussi bien que sur le papier (j'attendrai les test pour vérifier cela) et s'il est dispo partout dans le monde, il devrait faire très mal aux Samsung Galaxy S5, HTC One 2014, Sony Z2,LG G3 et autres très haut de gamme aux prix très très exagérés. Quant est ce que ces marques comprendront que s'en est fini de prendre les clients pour des pigeons qu'on plume pour un smartphone aux specs décentes qui tourne vraiment bien (quant à leurs soit disant milieux de gamme, en fait des entrées de gamme, vendus au prix des hauts de gamme chinois ou Google [Nexus 5] voire plus cher, une blague.. on merci.). La supercherie n'a que trop duré, il est temps de revenir à la réalité....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]