OnePlus One : SnapDragon 800 à bord et 16 ou 64 Go de stockage

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PocketNow
OnePlus logo

De nouveaux détails émergent sur les caractéristiques du smartphone OnePlus One conçu avec CyanogenMod.

La startup OnePlus, issue du fabricant Oppo, reprend les mêmes recettes que les autres jeunes fabricants chinois pour parler de son premier smartphone OnePlus One : le teasing dévoilant l'une après l'autre ses caractéristiques.

OnePlus logo Après avoir annoncé son partenariat avec CyanogenMod et donné une indication sur le prix de son terminal qui devrait être lancé durant le deuxième trimestre 2014 pour moins de 400 dollars, c'est la nature de son processeur qui est dévoilée.

Le OnePlus One embarquera donc un SoC SnapDragon 800 de Qualcomm. Ce choix, plutôt que celui d'un SnapDragon 801 annoncé lors du salon MWC 2014 de Barcelone, s'explique par la fenêtre de lancement choisie pour le smartphone.

Par ailleurs, d'autres informations sont sorties sur Reddit, évoquant la présence d'une batterie assurant plus d'une journée d'autonomie et d'une LED de notification. Deux capacités de stockage ont été confirmées : 16 Go ou 64 Go, sans mention d'une variante 32 Go. Le détail des caractéristiques devrait être annoncé la semaine prochaine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]