OnePlus 2 : un nouveau firmware 2.2.0 disponible

Le par  |  0 commentaire(s) Source : OnePlus
OnePlus logo

La firme chinoise OnePlus diffuse depuis peu un nouveau firmware, dont voici les quelques nouveautés, améliorations et corrections.

OnePlus 2 ecran accueilLe système d’exploitation Oxygen OS équipant le smartphone OnePlus 2 (à gauche) passe en effet en version 2.2.0. Diverses nouveautés, améliorations et corrections sont annoncées.

La documentation mentionne en effet le support des unités de stockage externe NTFS/exFAT, l’ajout d’un raccourci rapide pour ajuster le ton de l’écran (couleurs froides ou couleurs chaudes), l’ajout d’une option pour cacher la barre de recherche et l’apparition de nouveaux fonds d’écran. Elle évoque aussi la correction d’un bug affectant la gestion dual-SIM, la résolution de problèmes avec les modes Photo Sphere et Panorama dans l’application photo de Google et la disparition de failles de sécurité. Comme à l’accoutumée, le déploiement sera progressif. Patience donc, si vous n’avez pas encore reçu la notification.

Cette mise à jour a pour socle Android 5.1.1 Lollipop. Pour rappel, celle permettant de passer à Android 6.x Marshmallow n’est pas prévue avant le premier trimestre 2016.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]