Android 6.0 Marshmallow : le calendrier de déploiement se précise chez OnePlus

Le par  |  0 commentaire(s)
Android Marshmallow

Le calendrier de déploiement de la mise à jour Android 6.0 Marshmallow se précise chez OnePlus. Rendez-vous en début d'année prochaine.

OnePlus 2 ecran accueilAu fil des semaines, la mise à jour Android 6.0 Marshmallow, qui permet de profiter de nouveautés telles que Doze ou Now On Tap, se précise chez les fabricants de smartphones. La semaine dernière, on parlait de celles chez Lenovo, InFocus et Motorola. Cette semaine, on évoque celle chez Samsung, mais aussi celle chez OnePlus.

On apprend en effet que le constructeur chinois a prévu de faire migrer ses smartphones OnePlus One et OnePlus 2 (à gauche) au cours du premier trimestre 2016. Le modèle OnePlus X basculera aussi, mais aucune fenêtre de déploiement n’a encore été définie. Peut-être au cours du second trimestre. Les informations ont été révélées par l’un des collaborateurs de la firme chinoise sur le forum officiel. En attendant, c'est une mise à jour 2.1.2 qui est déployée sur les OnePlus 2 et OnePlus X afin d'apporter quelques améliorations et de corriger plusieurs bugs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]