OnePlus : OxygenOS s'affiche sur le One

Le par  |  0 commentaire(s)
OnePlus one

OnePlus a récemment indiqué qu'Oxygen OS tout comme la prochaine version de Cyanogen Mod arriverait avant la fin du mois sur son One. Aujourd'hui, des photos laissent apparaitre l'OS maison du constructeur.

Il reste une semaine au constructeur OnePlus pour tenir parole et sortir la mise à jour de son One vers Android 5.0 Lollipop, qu'il s'agisse de déployer la mise à jour OTA de CyanogenMod basée sur la dernière version de l'OS de Google, ou de la publication des images de son propre OS affichant une surcouche maison : OxygenOS.

@Leaksfly aurait toutefois déjà mis la main sur OxygenOS, et publié quelques photos sur son profil Twitter. Pas de quoi découvrir grand-chose toutefois du système, puisque les trois clichés ne présentent que le logo de lancement, un message d'attente et l'écran de bienvenue.

On remarque toutefois les ressemblances avec Android 5.0 Lollipop en version stock, ce qui indique que l'OS de Google pourrait n'avoir pas été modifié à 100 % comme ce que propose Cyanogen Mod.

Pour rappel, OxygenOS sera proposé à partir du 27 mars prochain sous la forme d'une ROM, il faudra alors flasher son smartphone pour en profiter. La mise à jour de CyanogenMod 12 S devrait être déployée en OTA "avant le 30 mars".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]