OnePlus : quel est donc ce modèle A3010 certifié en Chine ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Phone Arena
OnePlus 2 logo

Sur fond de rumeur d'un OnePlus 3S qui abandonnerait l'AMOLED pour du LCD afin de réduire les problèmes de pénurie et de retards de livraison, la référence d'un modèle A3010 inconnu est apparu dans des documents de certification chinois.

Le smartphone OnePlus 3 doit faire face à des délais de livraison assez longs, en partie dûs à des difficultés d'approvisionnement concernant l'affichage Optic AMOLED Full HD. D'où la naissance d'une rumeur selon laquelle le fabricant pourrait préparer une variante OnePlus 3S qui exploiterait un affichage LCD IPS et basculerait vers un SoC SnapDragon 821.

Cette évolution mineure créerait une continuité en attendant le prochain smartphone de référence (OnePlus 4 ?) durant l'été. Carl Pei, cofondateur de OnePlus, a pourtant écarté l'idée d'un arrêt de la production du OnePlus 3 et a souligné sur Twitter que OnePlus compte utiliser des dalles Optic AMOLED à l'avenir.

OnePlus A3010

Dans le même temps, un mystérieux appareil OnePlus portant la référence A3010 aurait fait son apparition dans les documents de certification chinois. Sachant que le OnePlus 3 porte la référence A3000, le modèle inconnu aurait donc sans doute un lien avec l'actuel smartphone.

Simple variation du modèle existant ou évolution OnePlus 3S telle que prédite dans les rumeurs mais mise à mal par Carl Pei ? Les paris sont ouverts...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1927432
Il semblerait que le A3010 supporte plus de bandes...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]