OnePlus X : plusieurs coloris repérés avant l'heure

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PocketNow
OnePlus X teaser

Le smartphone OnePlus X se dévoile dans une nouvelle image montrant deux coloris mais laisse planer le mystère sur son processeur.

Le troisième smartphone de la marque OnePlus sera dévoilé le 29 octobre prochain mais les informations le concernant fuitent sur le Web avec régularité. L'appareil mobile se montre une nouvelle fois en photo, ce qui permet de découvrir les coloris noir et blanc qui seront proposés.

OnePlus X coloris

L'aspect des smartphones suggère qu'il ne sera vraisemblablement pas possible de personnaliser la coque avec des coques StyleSwap comme dans le cas du OnePlus 2, et qu'il faudra donc en rester sur ces teintes classiques. Le OnePlus X doit proposer un affichage 5 pouces Full HD et exploiter un processeur SnapDragon 801 ou MediaTek Helio X10 avec 2 Go de RAM et un appareil photo 13 megapixels au dos, et de 8 megapixels

Quant au prix, il se situera sand doute autour de 250 dollars, voire peut-être proche des 220 dollars, ce qui devrait lui donner une nouvelle fois un bon rapport qualité pour un téléphone de milieu de gamme.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]