OnePlus 2 : un score de plus de 63 000 points sur AnTuTu !

Le par  |  4 commentaire(s) Source : GizmoChina
OnePlus 2 teaser

Maintenant que OnePlus a confirmé la présence d'un processeur SnapDragon 810 à bord du OnePlus 2, la question se pose de ses performances. Un passage par le benchmark AnTuTu apporte un début de réponse plutôt rassurant.

OnePlus 2 AnTuTuLe smartphone OnePlus 2, qui doit être dévoilé dans quelques jours, embarquera une plate-forme SnapDragon 810 modifiée qui devrait échapper aux problématiques de surchauffe rencontrés sur les smartphones du début d'année.

La méthode de throttling utilisée pour empêcher la montée en température sur les premiers modèles avait aussi conduit à une réduction de ses performances, positionnant le smartphone vers les 55 000 points sur AnTuTu alors que l'Exynos 7420 du Galaxy S6 de Samsung dépasse allègrement les 60 000 points.

Et si certains résultats attribués au futur OnePlus 2 dans le benchmark AnTuTu pouvaient faire craindre une situation similaire, un nouveau résultat concernant un prototype One A2001 est plus rassurant puisqu'il affiche un score de 63 719 points. A voir maintenant si le processeur SnapDragon 810 v2.1 armé de ses 4 Go de RAM tient aussi ses promesses en terme d'échauffement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1851032
Mouhais, ça change d'un site à l'autre : http://www.phonandroid.com/oneplus-2-faibles-resultats-benchmark-antutu-decoivent.html

Vu que le 810 est connu pour faire du throttling à cause de sa dissipation thermique mal maîtrisée, j'aurais plutôt tendance à croire les tests de Phonandroid.
Le #1851050
51460 sur un autre site, Qualcomm c'est devenu l'amd des smartphones, en une génération, comment on passe du top au flop en un coup
Le #1851060
Laissons leur le bénéfice du doute jusqu'à sa sortie officiel
J'espère qu'il sera quand même un digne successeur du 1
Le #1851081
Pour ce qui est du 810, ils ne pourront pas faire grand chose à part baisser la fréquence et donc les perfs ...
Bon, dans la plupart des cas c'est amplement suffisant.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]