OnePlus X : le OnePlus Mini change de nom

Le par  |  0 commentaire(s)
OnePlus Mini dos

Il semblerait que le OnePlus Mini change prochainement de nom pour se faire appeler OnePlus X, ce qui laisse également penser qu'il sortira bien dans les semaines à venir.

Les rumeurs s'enchainent autour du OnePlus X, qui serait finalement le nouveau nom du OnePlus Mini, la variante encore plus accessible du smartphone produit par le constructeur chinois.

OnePlus MiniLes dernières rumeurs confirment la présence d'un processeur Qualcomm Snapdragon 810 en lieu et place du supposé MediaTek MT6759T repéré dans des benchmarks la semaine passée. Une bonne nouvelle, puisque les performances devraient être tirées vers le haut.

Selon des sources proches de GizmoChina, le smartphone devrait proposer un écran au format 5 pouces sans en spécifier la définition. On table sur une définition HD de 1080 x 1920 pixels, de 32 Go de stockage et de 2 Go de RAM. Toujours selon le site, OnePlus viserait bel et bien le marché indien en priorité et on peut donc bien s'attendre à une sortie de l'appareil en novembre.

Il reste à définir si le smartphone profitera d'une sortie internationale, ou si le marché indien sera servi en priorité et en exclusivité de façon temporaire. Pour rappel, le OnePlus Mini, ou OnePlus X est attendu au prix de 160 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]