Onimusha : Capcom parle du retour de la série

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Daily Star
Onimusha 3

Yoshinori Ono, le producteur du dernier opus d'Onimusha en date, a récemment déclaré qu'il est en discussion avec Capcom concernant le développement d'un nouvel épisode, lequel pourrait se révéler être un reboot de la franchise.

Cela fait dix ans que la série Onimusha a été mise de côté, suite à la sortie du quatrième opus intitulé Dawn of Dreams. Ce jeu d'action se déroulant au coeur du Japon féodal avait sa communauté de fans, mais Capcom n'a proposé un retour qu'au travers d'un jeu sur navigateur baptisé Onimusha Soul.

Onimusha : Dawn of DreamsAlors que la rumeur enfle au sujet du retour de la franchise, notamment suite à un nouveau dépôt de marque par Capcom, nous apprenons que des discussions vont également en ce sens au sein de l'éditeur. En effet, Yoshinori Ono - producteur d'Onimusha : Dawn of Dreams - a récemment déclaré au site Daily Star que des discussions ont eu lieu « en haut niveau de hérarchie ».

« Je me suis entretenu en interne avec les personnes qui ont créé Onimusha avec moi et on a parlé de la façon de faire éventuellement revisiter la série », a déclaré le producteur. « Mais les fans devraient savoir que nous sommes encore en phase de discussion », a-t-il ajouté.

Ono a soumis l'hypothèse d'une réécriture de la série, à savoir un reboot. Reste désormais à savoir si Capcom retiendra cette idée et se décidera à fournir un véritable jeu dédié à nos PC et consoles de salon. Pour l'heure, le producteur a souligné qu'il se focalise autour de Street Fighter V, dont sa sortie s'effectuera très bientôt.

Complément d'information
  • Onimusha : Capcom préparerait son grand retour
    Plutôt appréciée par les joueurs, la série Onimusha pourrait bientôt revenir sur le devant de la scène, puisque Capcom a effectué un nouveau dépôt de marque, laissant penser à une future annonce concernant la licence.
  • Onimusha / Dino Crisis : Capcom préparerait un retour en 2014
    Nous apprenons que les licences Onimusha et Dino Crisis de Capcom, laissée en stand by depuis de nombreuses années, devraient faire leur grand retour cette année. Il ne s'agirait non pas de nouveaux épisodes, mais de reboot de ces ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]