Opoona repoussé à septembre pour Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
Opoona - Image 8

Initialement prévu pour juillet dans nos contrées, il faudra attendre encore quelques semaines pour jouer à l'intriguant Opoona, d'ores et déjà sorti au Japon et aux USA.

Opoona   Image 8Présenté en mars 2007 par Koei, Opoona se présente comme un RPG assez atypique dans son esthétique très bon enfant, malgré un gameplay somme toute plutôt classique. En effet, le titre présente des combats au tour par tour à l'aide d'une seule arme, un « bonbon » qui culmine au-dessus de la tête de notre héros rondouillard.

Après une sortie au Japon et aux USA, Koei vient de communiquer la nouvelle date de sortie qui sera effective pour le public européen, initialement arrêtée au 25 juillet prochain.


Une attente de plus
Opoona   pochetteBien qu'assez commun dans son impact, sachez que l'équipe d'ArtePiazza se compose de Shitaro Makima et Sashiko Yukimura a précédemment travaillé sur une poignée de remakes de la célèbre licence Dragon Quest. Pour étoffer le tableau du staff, Hitoshi Sakimoto (Vagrant Story, Final Fantasy XII, ASH) s'est occupé des thèmes sonores.

Koei a précisé que pour des raisons de délais de production et de localisation, Opoona ne verra le jour en Europe qu'à compter du mois de septembre prochain, sur Wii. Les plus impatients n'auront d'autres choix que de se ronger les ongles puisqu'il n'est désormais plus possible d'utiliser le FreeLoader de Datel, permettant de lire les jeux imports.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]