Oppo Find 7 : une variante compacte en 4,7 pouces

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Oppo Find 7

Le smartphone Oppo Find 7 pourrait avoir droit à une variante compacte d'ici peu. Des caractéristiques et des visuels le laissent en tout cas penser.

Le smartphone Oppo Find 7 semble sur le point d’avoir droit à une variante compacte. C’est en tout cas ce que suggère une récente publication de l’organisme de certification chinois TENAA.

Aux dimensions 13,8 x 6,9 x 0,9 centimètre pour un poids de 126 grammes, l’appareil pour l’instant connu sous la référence 3007 offre une diagonale de 4,7 pouces en 720p sur une dalle IPS, sous laquelle on trouve trois boutons tactiles pour le menu contextuel, le retour en arrière et l’accès à la page d’accueil.

Oppo 3007 
Le smartphone Oppo 3007, dont l'arrière s'inspire de l'Oppo Find 7 ( cliquer pour agrandir )

La fiche technique évoque par ailleurs un processeur quadruple cœur à 1,2 GHz, une mémoire vive 1 Go, un capteur photo 8 Mégapixels avec flash LED au dos et un capteur 5 Mégapixels en façade. Elle mentionne également la présence de l’OS Android 4.4.4 KitKat.

On s’attend à un lancement début 2015 pour ce modèle de milieu de gamme. Pas d'information pour l'instant concernant une éventuelle distribution en France, comme avec l'Oppo Find 7.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]