Oppo Find 9 : les caractéristiques détaillées du flagship chinois

Le par  |  3 commentaire(s)
Logo Oppo

Le smartphone Oppo Find 9 voit ses caractéristiques détaillées. Il apparaît moins haut de gamme que prévu. Encore un retour sur Terre après des rumeurs trop optimistes ?

Oppo Find 9Le smartphone Oppo Find 9 apparaît dans l’outil GFXBench. Aura-t-on droit à un retour sur Terre après des rumeurs trop optimistes, comme avec les modèles R9 et R9 Plus du même constructeur chinois ? La fiche détaillée le laisse en tout cas supposer. On serait plus sur du gros milieu de gamme que sur du haut de gamme.

Alors que de précédentes rumeurs suggéraient des plates-formes Snapdragon 820 et Helio X20, voilà en effet que l’on parle d’une plate-forme Helio P10. Pas de mémoire vive 6 Go pour épauler le processeur (un octa-core 2,0 GHz du coup), mais "seulement" 4 Go. Idem pour l’écran, censé afficher une diagonale de 5,9 pouces en 2 560 x 1 440 pixels, qui se retrouve à afficher du 5,5 pouces en 1 920 x 1 080 pixels. Le reste de la fiche technique indique un stockage interne 64 Go et de la capture 13 Mégapixels à l’arrière ou 16 Mégapixels à l’avant (comme sur les R9, l’accent est mis sur les selfies). Quant à la ROM, elle s’appuierait sur Android 5.1 Lollipop, alors qu’on aurait attendu Android 6.0 Marshmallow (là aussi, comme sur les R9). La configuration reste plutôt intéressante, mais apparaît moins alléchante du coup. Il faudra toutefois attendre l'officialisation pour avoir le fin mot de l'histoire.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1888298
Plus que moins alléchante, pas du tout intéressante même, après faut voir le prix mais bon... ( N est déjà en preview... )


Peace.
Le #1888309
mdr c'est impossible, si c'est vrai ca voudrait dire quil a de moins bonne caracteristique que l'oppo find 7
Le #1888403
des caractéristiques de bas moyen de gamme en somme on trouve le P9000 pour 200-225Euros avec les mêmes composants, en Android 6 direct sans passer par la case jamais de m.a.j
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]