Oppo Mirror 5 : ce dos qui ressemble tellement à celui du HTC Touch Diamond de 2008

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PocketNow
Oppo Mirror 5 dos

Avec son Oppo Mirror 5, la marque chinoise ravive des souvenirs datant de 2008, à l'époque des PDAPhones et particulièrement du HTC Touch Diamond.

En 2008, HTC présentait son HTC Touch Diamond, un PDAPhone sous Windows Mobile qui marquait la volonté du fabricant de se démarquer par le design et les fonctionnalités. Il était alors en pleine ascension et en quête de visibilité pour sa marque, après avoir beaucoup travaillé avec des partenaires en marque blanche.

Oppo Mirror 5 face Oppo Mirror 5 dos

Oppo Mirror 5 en 2015

Même si c'est Android qui va le faire décoller durant les années 2009-2011, le HTC Touch Diamond voulait se démarquer par son dos organisé en triangles offrant des jeux de lumière et justifiant son nom (son packaging était aussi une sorte de grand diamant noir).

HTC Touch Diamond as HTC Touch Diamond 08

HTC Touch Diamond vu de dos en 2008

Huit ans plus tard, hasard ou coïncidence, le chinois Oppo lance un smartphone Mirror 5 dont le dos n'est pas sans rappeler les triangles de son lointain cousin ou ancêtre. C'est un smartphone avec 2 Go de RAM et 16 Go d'espace de stockage, un APN 5 megapixels à l'avant et un module photo optimisé à l'arrière qui devrait être proposé versions 3G et LTE.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]