Le smartphone Oppo N1 a aussi des touches de contrôle au dos

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
Oppo N1 controles logo

La marque chinoise Oppo fait du teasing sur son nouveau modèle Oppo N1, présenté comme le digne successeur de l'Oppo Find 5...et doté de touches de contrôle au dos de l'appareil.

Le fabricant chinois Oppo a confirmé lui-même l'existence d'un nouveau modèle Oppo N1 dont il ne dévoile que peu à peu les fonctionnalités mais qu'il espère au même niveau que son modèle Oppo Find 5 lancé l'an dernier.

Les premières indications suggèrent qu'il disposera d'un APN de qualité dont les caractéristiques restent à découvrir et son lancement semble être prévu pour la fin du mois de septembre en Chine, pour un tarif proche de l'équivalent de 500 dollars.

Oppo N1 controles

Dans un nouveau teaser, le fabricant suggère que l'Oppo N1 sera doté de touches ou d'une zone interactive au dos, sous l'APN. On se souvient que LG Electronics a fortement mis l'accent sur les touches de contrôle au dos de son nouveau smartphone LG G2 au début du mois d'août, présentées comme une avancée ergonomique. Une tendance plus générale est-elle lancée ?

Oppo N1 historique

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]