Conférence Oppo : un casque de réalité virtuelle aux côtés du smartphone N3 à capteur photo rotatif

Le par  |  0 commentaire(s) Source : LesMobiles
Casque réalité virtuelle Oppo

La conférence que tiendra Oppo pour présenter son nouveau smartphone N3 à capteur photo rotatif pourrait être l'occasion de découvrir un casque de réalité virtuelle.

Le mercredi 29 octobre, soit dans un peu plus d’une semaine, Oppo tiendra une conférence au cours de laquelle on devrait découvrir plusieurs nouveaux produits parmi lesquelles le smartphone N3 avec son fameux capteur photo rotatif permettant d’envisager des clichés en 13 Mégapixels à l’arrière comme à l’avant. Mais ce sera également l’occasion pour le constructeur chinois de nos présenter un casque de réalité virtuelle pour smartphone dans la lignée du Gear VR proposé par Samsung en tant qu’accessoire pour sa phablette Galaxy Note 4. Ou encore du dispositif Cardboard de Google, qui consiste pour rappel en un origami en carton.

Casque réalité virtuelle Oppo 
Le casque de réalité virtuelle par Oppo ( cliquer pour agrandir )

C’est en tout cas ce que suggère une photo postée sur le profil social Weibo – équivalent chinois de Twitter – d’Oppo, où l’on voit une jeune femme portant un casque très probablement muni du futur N3. La firme chinoise pourrait donc adopter la même stratégie que son concurrent sud-coréen, avec un accessoire pour son porte-étendard. À moins qu’elle ne décide de ratisser plus large en la rendant compatible avec un plus large éventail de smartphones. Le second choix semblerait plus judicieux, sachant qu’Oppo n’a pas le même aura que Samsung. Quant à savoir si ce casque débarquera un jour chez nous…

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]