Oppo R7S : le smartphone sous SnapDragon 615 disponible en Europe le 1er décembre

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Central
Oppo R7s

Le smartphone Oppo R7S avec affichage AMOLED et sous SnapDragon 615 octocore sera bien disponible en Europe dès le 1er décembre.

Le smartphone Oppo R7S du fabricant chinois a été annoncé au mois d'octobre avec la promesse d'une disponibilité en Europe sur décembre. Le smartphone, tout en restant sur une configuration de milieu de gamme, est plutôt bien doté avec son affichage 5,5 pouces Full HD AMOLED et son processeur SnapDragon 615 octocore et 64-Bit associé à 4 Go de RAM.

Oppo R7S

A bord, on trouve également 32 Go d'espace de stockage, extensible par port pour carte microSD, et un module photo de 13 megapixels avec flash à l'arrière, et de 8 megapixels à l'avant. L'Oppo R7S propose en outre une confortable batterie de 3070 mAh avec recharge rapide.

Ce beau bébé sous Android 5.1 Lollipop et doté d'une coque métal peut déjà être pré-commandé sur Amazon pour 349 euros TTC et sera proposé au même tarif sur le site OppoStyle du fabricant. La disponibilité effective du smartphone devrait intervenir courant décembre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]