Smartphone Oppo R9s : la fiche technique révélée par AnTuTu avec deux APN 16 Mégapixels

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Oppo R9S

Nouvelles fuites autour du smartphone Oppo R9s dont l'officialisation ne devrait pas tarder. La fiche technique est révélée par AnTuTu.

Oppo R9sEn attendant sa présentation officielle, le smartphone Oppo R9s continue de faire parler de lui sur la Toile. Aujourd’hui, c’est le benchmark AnTuTu qui vient compléter les précédentes infos concernant la fiche technique de l’appareil positionné sur le milieu de gamme.

Tout d’abord, la plate-forme Snapdragon 625, la mémoire vive 4 Go, l’écran 5,5 pouces Full HD et le stockage 64 Go sont confirmés, tout comme le passage à la ROM basée sur Android 6.0.1 Marshmallow (au lieu d’Android 5.1.1 Lollipop). Ensuite, la partie photo serait plutôt composée de deux modules 16 Mégapixels (avec évidemment un plus grand angle à l’arrière), contre des modules 16 et 13 Mégapixels actuellement.

Comme pressenti et comme suggéré par le nom R9s, on est effectivement face à une mise à jour de l’existant. Celle-ci fait appel à un autre fournisseur pour la plate-forme, apporte une partie photo enrichie et s'accompagne d'un système d’exploitation plus récent.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]