Oppo U3 : phablette 5,9 pouces équipée pour la photo et la musique

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizChina
Oppo U3 2

On en sait davantage sur le smartphone Oppo U3. Des photos et des caractéristiques ont fuité sur ce modèle qui devrait combler les amateurs de grandes diagonales, mais aussi les mélomanes et les photographes.

Évoqué pour la première fois en novembre 2014 suite à la circulation d’un benchmark et réapparu plus tard lors de sa certification par l’organisme chinois TENAA, le smartphone Oppo U3 sera lancé le 14 janvier, soit dans deux jours.

Et alors qu’on ne lui prêtait aucun élément différenciant par rapport à un Oppo R5 ultra fin et un Oppo N3 à capteur photo rotatif, celui-ci mettra en avant un appareil photo numérique 13 Mégapixels équipé d’un zoom optique 4x. Il misera aussi sur son capteur photo 5 Mégapixels en façade équipé d’un flash LED qui fera le bonheur des amateurs de selfies. Sans oublier la puce audio haute fidélité censée faire mouche auprès des mélomanes.

Oppo U3 1  Oppo U3 2 
Le smartphone phabet Oppo U3 ( crédit GizChina ; cliquer pour agrandir )

Pour le reste, on lui prête un processeur MediaTek MT6752 octocore 1,7 GHz, une mémoire vive 2 Go, un écran 5,9 pouces en 1 920 x 1 080 pixels et un support 4G / LTE de catégorie 4 ( jusqu’à 150 Mbit/s en réception ). Quant à l’OS, il s’agit d’un Android 4.4. KitKat.

On attend maintenant les infos concernant le prix, mais aussi et surtout celles au sujet d’une éventuelle distribution à l’international.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]