Optoma PK102 : microprojecteur autonome

Le par  |  0 commentaire(s)
Optoma PK102 Pro 01

Optoma étend son offre de microprojecteurs autonome tenant au creux de la main avec le modèle Optoma PK102 Pro.

Optoma PK102 Pro 01Si les picoprojecteurs n'ont pas encore envahi les smartphones, ils continuent de se répandre dans des projecteurs de poche pas plus gros qu'un téléphone grâce à la miniaturisation des technologies de diffusion , et notamment de diffusion LED, comme c'est le cas ici avec le PK102 Pro.

Optoma fait partie des précurseurs dans le domaine de ces microprojecteurs autonomes, avec plusieurs modèles déjà lancés. Le PK102 Pro complète cette gamme en affinant encore le dispositif et en lui ajoutant un espace de stockage.

Armé de la dernière génération de module DLP Pico fourni par Texas Instruments, le PK102 Pro assure un affichage avec un contraste de 800:1 et annonce une autonomie de lampe de 20 000 heures. Ses dimensions sont de 103 x 50 x 15 mm pour 115 g seulement, ce qui permet de le glisser dans une poche de chemise.


Usage polyvalent
Optoma PK102 Pro 02Il est capable de d'afficher une image de 15 cm à 1,5 mètre de diagonale  et dispose de plusieurs entrées vidéo pour y raccorder une console Sony PSP ou des ordinateurs et smartphones, ainsi qu'un port USB pour stocker du contenu sur son espace de stockage de 4 Go. Le PK102 Pro dispose également d'un petit haut-parleur 0,5 Watt.

La plage d'utilisation est large, du visionnage de photos et vidéos à l'affichage de jeux vidéo en passant par les projections professionnelles. Sa seule vraie limitation reste son autonomie, de 1 heure et demie environ, mais sa batterie est amovible.

Le microprojecteur autonome Optoma PK102 Pro est déjà disponible et commercialisé au prix de 249 € TTC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]