Optoma fait partie des précurseurs dans le domaine de ces microprojecteurs autonomes, avec plusieurs modèles déjà lancés. Le PK102 Pro complète cette gamme en affinant encore le dispositif et en lui ajoutant un espace de stockage.
Armé de la dernière génération de module DLP Pico fourni par Texas Instruments, le PK102 Pro assure un affichage avec un contraste de 800:1 et annonce une autonomie de lampe de 20 000 heures. Ses dimensions sont de 103 x 50 x 15 mm pour 115 g seulement, ce qui permet de le glisser dans une poche de chemise.
Usage polyvalent
La plage d'utilisation est large, du visionnage de photos et vidéos à l'affichage de jeux vidéo en passant par les projections professionnelles. Sa seule vraie limitation reste son autonomie, de 1 heure et demie environ, mais sa batterie est amovible.
Le microprojecteur autonome Optoma PK102 Pro est déjà disponible et commercialisé au prix de 249 € TTC.
Publié le
par Christian D.


Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.