Les conseillers Orange arrivent sur les forums non officiels

Le par  |  5 commentaire(s)
logo Orange

Orange soigne sa relation client et envoie des conseillers sur les forums non officiels afin d'apporter son aide.

logo OrangeLes abonnés Orange qui fréquentent les forums Livebox News, Orange Info, Les Mobiles et C Orange vont voir débarquer de nouveaux venus qui porteront la " bonne parole " d'Orange. Ces forums où les abonnés Orange ( voire autres ) s'échangent de l'information sur l'actualité de leur opérateur et s'aident mutuellement face aux problèmes rencontrés sont en effet non officiels. Ils le seront un petit peu moins avec l'arrivée de conseillers Orange.

Ces hotliners Orange, comme les appelle Livebox News, seront à même d'intervenir sur des questions délicates à laquelle la communauté d'abonnés n'a pas toujours la réponse. Leur intervention aura un caractère officiel. Livebox News demande toutefois de ne pas trop les harceler... voire d'en faire des têtes de Turcs.

Orange Info précise de son côté que cette arrivée de conseillers Orange n'altérera pas son indépendance et que ces derniers ne pourront par exemple pas jouer le rôle des modérateurs.

Cette implication d'Orange dans la relation client fait partie de son plan Conquêtes 2015. De telles interventions de conseillers d'un opérateur sur des forums non officiels sont déjà pratiquées par SFR, par exemple.

Complément d'information
  • Orange Horizons : rendre visible Orange en dehors de ses marchés
    Orange veut faire connaître sa marque même sur les marchés dans lesquels il n'est pas présent en tant qu'opérateur en lançant une filiale Orange Horizons chargée de développer des projets spécifiques en fonction des pays.
  • Lenteurs MegaUpload : pas d'infraction d'Orange
    L'Autorité de la concurrence donne raison à Orange dans un litige qui l'oppose à Cogent sur l'interconnexion des réseaux. Une affaire qui avait été déclenchée suite à des ralentissements avec feu MegaUpload. Orange s'engage ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #667481
./Leur intervention aura un caractère officiel, mais elle s'effectuera à titre bénévole et en dehors de leurs heures de travail/..

c'est du bénévolat ou c'est du "t'y vas, je te paye pas et tu ferme ta g.."





Le #667531
Daccord avec mapool
Orange voleur jusqu'au bout mais qui volera l'orange ? lol
Le #667571
"Leur intervention aura un caractère officiel, mais elle s'effectuera à titre bénévole et en dehors de leurs heures de travail."

Soit c'est en dehors des heures de travail, et la personne n'agit pas comme salarié de l'entreprise, et la réponse n'est donc pas officielle, et aucune "obligations" (de reponse, de délais,...)

Soit c'est pendant les heures de travail, et c'est officiel avec les obligations qui en découlent.

La en gros orange dit que c'est hors temps de travail pour éviter d'avoir les obligations vis vis des clients que tous employés a.

Le #667791
bonjour,

petite précision et correction de l'article. L'intervention des web conseillers Orange est officielle et rentre bien dans leur travail (donc rémunéré).
Après, il y a aussi de nombreuses personnes d'Orange qui aident sur leur temps perso la communauté. Mais dans ce cas, c'est leur choix.
Le #667941
Et après on se demande pourquoi ils se suicident tous chez orange
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]