Orange : roaming 4G dans de nouveaux pays

Le par  |  0 commentaire(s)
Orange 4G logo

Orange étend son itinérance 4G à six nouveaux pays et porte ainsi son total à onze.

Dans une actualité focalisée sur le rachat de SFR par Numericable ou Bouygues Telecom et pour lequel Free se fait également entendre, Orange reparle du roaming et plus particulièrement en 4G.

Orange-nouveaux-forfaits-OrigamiAprès l'Espagne, les Pays-Bas, le Portugal, le Royaume-Uni et la Corée du Sud, six autres pays vont venir s'ajouter à partir de début avril. Il s'agit de l'Allemagne, la Belgique, l'Italie, le Luxembourg, la Suisse et le Canada.

" Pour accéder au réseau 4G à l'étranger, les clients doivent avoir souscrit une offre 4G en France et utiliser un équipement compatible ", rappelle l'opérateur. " La 4G est disponible à partir du forfait Origami Zen 500 Mo, et toujours disponible sur les forfaits Origami Play, Origami Jet, Open Play, Open Jet, Let’s go 4G/H+ ainsi que sur le forfait 4G proposé par Sosh. "

L'internet mobile en 4G en Europe est inclus dans les forfaits Origami Play et Jet mais il y a des différences en fonction du forfait. Pour Origami Play par exemple, ce sont 7 ou 14 jours d'Internet mobile par an pour jusqu'à 1 ou 2 Go de data.

Compte tenu de leur multiplicité, la lecture des offres d'Orange manque encore singulièrement de simplicité. Un point que l'opérateur serait sans doute bien inspiré de travailler.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]