Orange Paiement Pro : lecteur de carte bancaire piloté via iOS ou Android

Le par  |  0 commentaire(s)
Orange-logo

Orange pense aux artisans et professions mobiles désireux de s'équiper d'une solution pratique permettant d'accepter le paiement par carte bancaire avec Orange Paiement Pro.

Pendant que l'opérateur Orange tente de répondre aux multiples problématiques du paiement mobile (NFC et Web) côté consommateurs avec une solution Orange Cash, les artisans et professions mobiles ne sont pas oubliées avec l'arrivée prochaine d'une offre monétique qui leur permettra d'accepter le paiement par carte bancaire.

Orange-logo Baptisée Orange Paiement Pro, elle comprend un lecteur de carte bancaire conçu en partenariat avec le français Ingenico, spécialiste des terminaux de paiement, associé à une application mobile sur Android ou iOS, depuis un smartphone ou une tablette.

Au-delà des solutions techniques proposées, c'est aussi sa mise en oeuvre qui cherche à évoluer puisque le service est proposé sans engagement, sans démarche préalable auprès de la banque du professionnel et avec un SAV dédié.

Le dispositif accepte les cartes Visa et MasterCard et permet de relever les historiques de transactions depuis le Cloud Pro d'Orange. A noter que les opérations sont validèes et visibles sur les relevés en 24 heures.

Orange Paiement Pro peut être mis en service en l'espace de cinq jours, contre plusieurs semaines pour un système de paiement traditionnel et le coût se fait à la commission par transaction, selon un taux fixe. Le service Paiement Pro est lancé ce jour sur le portail Cloud Pro d'Orange.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]