Orange soigne sa relation-client en ligne

Le par  |  4 commentaire(s)
Orange-Facebook

L'opérateur Orange se veut plus présent sur les sites communautaires afin d'entretenir une bonne relation-client.

Orange-FacebookUne bonne relation-client, cela s'entretient et Orange a décidé de faire des efforts pour notamment mieux s'afficher sur les réseaux sociaux. Sur sa page Facebook, l'opérateur propose désormais un forum d'assistance avec un moteur de recherche. L'entraide a lieu entre utilisateurs mais des web conseillers Orange certifient les meilleurs réponses apportées et peuvent aussi répondre directement à des questions.

Depuis la mi-mars, un compte Twitter @Orange_conseil est opérationnel pour répondre à toutes les questions de l'univers Orange ( mobile, Internet, TV ). En plus de ces outils sociaux, Orange va également renforcer sa présence sur sur les forums spécialisés non officiels. Une initiative mise en place depuis l'été dernier et qui recevra le renfort de 25 web conseillers au cours du mois.

Par ailleurs, Orange-innovation TV va faire peau neuve d'ici la fin du mois ( un peu de technologie Dailymotion ? ). La Web TV sera toujours centrée sur la présentation des innovations Orange et la pédagogie. Le 5 avril, Orange va également mettre en ligne un site communautaire Le Collectif qui vulgarisera la compréhension de certaines technologies.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #766551
"Orange va également renforcer sa présence sur sur les forums spécialisés non officiels."

On a une liste des forums en question ?

C'est triste à dire, mais bien souvent, les problèmes se résolvent beaucoup plus vite sur des forums externes avec "intervenants", pour raison "d'image"

Le #766651
Orange ferait mieux de faire en sorte que les erreurs soient rares plutôt que de mettre en place des moyens couteux pour résoudre les problèmes.
Par exemple un accueil digne de ce nom de la part des conseillers au téléphone.
Ensuite pourquoi faire payer le 3900 si on peux faire résoudre gratuitement son problème sur Face de bouc ou Twitter.
Le #766691
Orange ne soigne rien du tout ! Orange se moque de ses clients. En trois mois, Orange n'a pas répondu à mes questions précises sur l'augmentation de la TVA TV pour un service non-fourni ! Arnaque à la TVA, modification d'abonnement à la volée, vente liée, augmentation indue, et pas dessus tout, mépris du client ! J'ai même écrit à Stéphane Richard : Orange doit manquer de responsable et de secrétaire pour répondre au courrier ! Alors pitié, y en a marre de la com' ! Il ne suffit pas de payer de la pub pour se faire une image ! Orange, c'est pour moi une société minable !
Anonyme
Le - Editer #766781
@Ciarea, avant de poser des questions précises, sache que ce n'est pas Orange qui a augmenté la TVA mais l'Etat français.
Les FAI français trichaient depuis des années en faisant une TVA 19,6/5,5 sur un ratio de 50/50 sur les offres triple play. Or l'EU a exigé que la France corrige cela avec un ration logique de 1/3 puis que la TV ne peut être considérée comme 50% du service mais uniquement 1/3.
L'Etat par un très habile jeu de communication a fait croire que l'EU la forçait à passer à 19,6 sur 100% des forfaits... et tout le monde gobé en beauté.
Ne pas se tromper de cible donc.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]