Orange et Sony Ericsson partenaires de la musique sur mobile

Le par  |  0 commentaire(s)
Sony Ericsson W660i

Orange va commercialiser les derniers terminaux Sony Ericsson dédiés à la musique et renforcer son offre de services musicaux.

Sony ericsson w660iFort des 2 millions de terminaux Sony Ericsson Walkman avec service Orange Music Store intégré vendus en 12 mois, l'opérateur Orange veut poursuivre ce fructueux partenariat avec le quatrième fabricant mondial de mobiles et devenir le principal distributeur de la série Walkman sur neuf marchés en Europe.

Présents dans la gamme Signature d'Orange, les mobiles Sony Ericsson Walkman sont dotés d'un accès direct à Orange Music Store, un service plébiscité puisque les utilisateurs de ces terminaux consomment 50% de services musicaux en plus par rapport à la moyenne des possesseurs de téléphones / baladeurs.

Pour renforcer leur partenariat, Sony Ericsson et Orange vont sponsoriser le programme mobileAct Unsigned de recherche de nouveaux talents musicaux sans label, qui sera lancé d'abord au Royaume-Uni en octobre puis éventuellement sur d'autres marchés dont la France.

                                                                                                                         Sony Ericsson W660i
Trois mobiles distribués en exclusivité chez Orange
Cette opération servira de support au lancement de trois nouveaux téléphones Sony Ericsson chez Orange : les W660i, W910i et W580i, ce qui devrait permettre à Orange de passer la barre des 3 millions de terminaux Walkman vendus d'ici la fin de l'année 2007.

Le partenariat entre les deux sociétés a débuté en mars 2006, à l'occasion du sponsoring de la chanteuse Christina Aguilera, dont la maison de production, Sony BMG, a fourni des contenus exclusifs aux clients Orange. L'opérateur a constaté une augmentation de 300% des téléchargements sur les mobiles Walkman Sony Ericsson.

Selon Yves Maître, vice-président en charge des mobiles au sein d'Orange, " la musique est au coeur de la stratégie d'Orange dans le domaine du divertissement. Orange a anticipé la croissance rapide du marché de la musique grâce à un portefeuille diversifié de téléphones baladeurs dans tous les segments. "
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]