W910 et W960 : la réplique de Sony Ericsson à l'iPhone

Le par  |  1 commentaire(s)
walkman960910

La collection printemps-été des Walkman-phones de chez Sony Ericsson est annoncée. Un peu tout de même au moment où s'apprête à être médiatisée une nouvelle fois la sortie de l'iPhone d'Apple le 29 juin aux Etats Unis.

Avec la sortie très prochaine de l'iPhone d'Apple, il était évident que les grands constructeurs de la téléphonie mobile ne resteraient pas les bras croisés. Si le dernier bijou technologique d'Apple apporte quelques innovations susceptibles d'intéresser une clientèle plutôt technophile, d'autres comme Sony Ericsson font également valoir leur part de rêve en matière de matériel dernier cri avec des spécificités propres à la marque.


Secouez-le, il adore !
Walkman960910La sortie de cinq nouveaux modèles est prévue au début de ce second semestre. Nous nous intéresseront plus particulièrement aujourd'hui aux poids lourds de ces modèles, deux nouveaux combinés orientés multimédia qui visent indéniablement le haut de gamme.
Le W960 est un mobile Walkman doté d'une connexion sans fil WiFi, de la 3G et d'une mémoire interne de grande capacité de 8 Go. L'APN est pourvu d'un capteur de 3,2 millions de pixels, le tout pour un poids de 119 grammes.
Le W910 sera lui doté presque des mêmes caractéristiques auxquelles il faut noter une particularité intéressante avec le Shake Controller. Le fait de secouer le mobile dans un sens ou dans l'autre permettra de parcourir les répertoires à la recherche d'un titre musical. Il dispose également d'un APN de 2 millions de pixels, d'une connectivité HSDPA / EDGE et d'un poids plume de 86 grammes.

Un petit mot quand même à propos du prochain K850 qui sera plus orienté photo avec un capteur Cyber-shot de 5 millions de pixels ! Un fait plutôt rare pour être souligné.

Il y a les fidèles de la marque Apple. Et puis il y a ceux qui ne jureraient que par Sony. De quoi en tout cas satisfaire les appétits d'un public recherchant à tout prix le meilleur de la technologie. Tout simplement.


Découvrir toutes les caractéristiques des W910 et W960 sur le site de Sony Ericsson.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #174669
"la réplique de Sony Ericsson à l'iPhone"
niveau techno car niveau design c'est toujours la même soupe...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]