Orange : succès en France pour les mobiles Unik

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Reuters
Logo Orange

Le service Unik d'Orange rencontre un petit succès en France.

Logo orangeÉgalement lancée en Espagne, Grande-Bretagne et plus récemment en Pologne, l'offre Unik proposée par Orange, filiale mobile et Internet du groupe France Télécom, rencontre un petit succès dans l'hexagone. Pour rappel, il s'agit d'un service permettant, via un terminal mobile GSM / Wi-Fi, d'emprunter le réseau Wi-Fi de son modem Livebox ou celui de l'un des nombres hotspots Wi-Fi Orange recensés en France, ou, si ce n'est pas possible, de basculer sur le réseau GSM. Les téléphones portables proposés sont " handover ", ce qui signifie que le basculement d'un réseau à l'autre se fait sans coupure de la communication en cours.


Un service qui marche bien
Depuis sa présentation le 25 septembre 2006 et son lancement le 5 octobre 2006 en France, 257 000 personnes ont souscrit à ce service. Selon Jean-Noël Tronc, patron d'Orange France, ce service marche fort et attire toujours plus de clients : " Nous sommes passés d'environ 200 Unik vendus chaque jour au début de l'année à environ 2.000 aujourd'hui". Selon l'objectif fixé au départ par Dider Lombard, en 2008, Orange espère avoir conquis 15 % de ses abonnés à la téléphonie mobile ( ils sont 97,6 millions dans le monde actuellement ) avec cette offre. Wait & See !
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #174902
Unik, la belle arnaque!!!

Alors on vous fait payer :
- l'abonnement internet
- l'abonnement mobile (+le téléphone bien sur)
- l'option unik vous permettant de téléphoner via le net avec votre téléphone.

Et bien moi je dis c'est abusé!! Cette option ne leur coute absolument rien puisque c'est comme si vous utilisiez votre telephone fixe (voIP) mais la ça passe par le wifi... Avec le forfait net+mobile je suis deja a plus de 50€ par mois, et je trouve abusé de devoir repayer encore en plus pour quelque chose qui ne leur change absolument rien!!!!
Le #174923
Hey, c'est orange, pas un operateur telephonique!! tu t'attendais a quoi?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]