Orange Unik : 30 000 hotspots Wi-Fi accessibles en France

Le par  |  3 commentaire(s)
Logo Orange

Les utilisateurs d'un terminal mobile hybride Unik ont désormais accès à 30 000 hotspots Wi-Fi en France.

Logo orangeUn peu plus tôt dans la journée, nous évoquions le succès rencontré par le service Unik d'Orange. Pour souvenir, ce dernier permet, à l'aide d'un téléphone portable compatible, d'utiliser le réseau Wi-Fi à proximité d'un point d'accès Orange ou, si ce n'est pas possible, de passer par le réseau GSM classique pour passer des appels. Dans le premier cas, les appels sont gratuits et illimités vers les numéros fixes, tandis que les appels vers les numéros mobiles bénéficient de tarifs avantageux. Depuis son lancement, à l'automne 2006, plus de 257 000 personnes ont déjà souscrit à ce service.


30 000 points d'accès pour téléphoner sans compter
Wifi logo smallOrange vient de communiquer sur la disponibilité de 30 000 hotspots Wi-Fi Orange en France ( 60 000 dans le monde répartis dans 60 pays ). Ainsi, lorsqu'ils ne sont chez eux, à proximité de leur modem Livebox, les propriétaires d'un terminal Unik bénéficient désormais d'un accès à 10 000 points d'accès publics ou peuvent utiliser l'un des 20 000 points d'accès privés qui sont installés dans les entreprises.


Mais au fait, où se trouvent ces points d'accès ?
Pour connaître l'emplacement des 10 000 points d'accès publics, rappelons qu'ils sont géolocalisés sur les portails Orange-WiFi.com et sur le portail Orange World, rubriques " Utile ".

Orange carte wi fi

Exemple de recherche ( DR ; cliquer pour agrandir )


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #174924
Et il faut payer a l'heure, comme n'importe quel utilisateur d'un hotspot wifi? La bonne blague
Le #174930
Et oui edzilla !

" Les options unik fonctionnent avec un mobile unik (compatible UMA) qui se connecte à une livebox ou à l’un des 30 000 hotspots Orange wifi access.
les communications voix sont alors facturées selon un plan tarifaire spécifique."
Le #174937
Bah, j'ai entre autre un telephone unik (recupere chez quelqu'un qui n'en avait pas l'utilite) et donc avec wifi... Je me disais que c'etait une bonne idee, un telephone wifi, et que j'allais pouvoir surfer sur n'importe quel hotspot... Et ben non, sur le samsung p200, le wifi ne sert que pour la voip, on ne peux pas utiliser le navigateur integre sur le wifi
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]