Parmi les corrections citées, des problèmes avec des imprimantes réseau qui ne fonctionnent pas correctement et pour lesquelles les tâches d'impression sont mises en état de pause, le système audio qui ne fonctionne plus lors de l'utilisation de HDMI ou d'une sortie audio optique.
En plus, la mise à jour propose la dernière version de l'assistant de migration pour passer de Snow Leopard à Lion. Pour le moment, Apple n'a officialisé qu'un chiffre concernant Mac OS X 10.7, soit plus d'un million de téléchargements via le Mac App Store au premier jour de sa commercialisation.
Nous vous invitons d'ailleurs à consulter notre dossier sur les principales nouveautés de Mac OS X Lion.
Publié le
par Jérôme G.


Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.