OS X Yosemite 10.10.2 : les nouveautés dévoilées - MàJ

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 9to5Mac
OSX-Yosemite

Une mise à jour 10.10.2 est dans les starting-blocks pour OS X Yosemite. À attendre, des nouveautés et des corrections dont de sécurité.

MàJ : La mise à jour OS X 10.10.2 est disponible au téléchargement. Les notes de version sont bien celles qui avaient fuité. OS X 10.10.2 corrige un peu moins d'une cinquantaine de vulnérabilités de sécurité pour Yosemite dont celles dévoilées dans le cadre de Project Zero de Google.

-----


Des mises à jour pour les systèmes d'exploitation d'Apple ne devraient pas tarder. Pas seulement iOS 8.1.3 mais aussi OS X 10.10.2. Pour cette mise à jour de Yosemite, 9to5Mac a pu se procurer avant l'heure les notes de version.

Yosemite problème Wifi Au programme, l'ajout d'iCloud Drive dans la fonctionnalité de sauvegarde Time Machine intégrée à OS X. C'est donc la possibilité de tracer les changements apportés à des fichiers stockés dans iCloud Drive et restaurer un fichier qui aurait pu être supprimé par inadvertance.

Au chapitre des améliorations, il est question de l'amélioration de la synchronisation audio et vidéo avec les casques Bluetooth, de la stabilité du navigateur Safari, des performances du lecteur d'écran VoiceOver pour l'accessibilité.

Pour les corrections de bugs, c'est la correction d'un problème de déconnexion Wi-Fi mais la fiabilité Wi-Fi était déjà censée avoir été améliorée avec la mise jour de maintenance précédente. Une autre correction portera sur un problème de chargement lent des pages Web et un bug permettant de charger le contenu d'un email depuis Spotlight (la recherche dans OS X) en dépit d'une désactivation dans les préférences Mail.

À cela, on peut également ajouter les corrections de sécurité repérées par iMore avec parmi celles-ci les patchs pour les vulnérabilités divulguées par le Projet Zero de Google. Ce sera également l'occasion d'apporter un correctif pour l'attaque dite Thunderstrike. Un bootkit qui peut se propager via des appareils malveillants connectés au port Thunderbolt.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]